Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les deux fille
28 novembre 2015

Comment savoir si votre chat est malade ?

La maladie  chez le chat .

 

Comment savoir si votre chat est malade ? 

Vous pouvez savoir si votre chat est malade si il dors tout le temps , ses oreilles sont dressées , si il mange moins , si il a des problèmes aux niveaux des urines ...

La plus simple technique   de savoir si votre chat est malade c'est de s'apercevoir qu'il ne mange plus rien , qu'il ne fait plus caca ni pipi , qu'il dort tout le temps , qu'il ne joue plus . 

Ma chatte a rencontreé des problèmes , elle dort tout le temps , elle ne mange presque plus rien , elle ne joue plus ...


FAITES ATTENTION : SI VOUS NE LE VERMIFUGEZ PAS ET  VOUS LE LAISSEZ  TOUT LE TEMPS DEHORS , FORCEMENT C'EST NORMAL QU'IL TOMBE MALADE !!! 


Ne laissez pas votre chat rester avec des chats non vermifuger ou sauvage , car il risque de se blesser ou d'attraper des maladie grave !!! 

 

Si vous voyez que votre chat ne va pas du tout bien , ammener le très vite chez le véterinaire . 

J'avais un chat qui avait des problèmes au niveau de la vessie , je l'ai ammener chez le véterinaire j'ai payer 1000 euros et 1  ou 2 mois après chez appeller le véterinaire et il m'a annoncer qu'il ne fait plus partie de ce monde .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les deux fille
Publicité
Archives
Publicité